Le règlement officiel des tranqueul's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plus Karteurs que Jamais ! Index du Forum -> • Le Coin Coin -> Ta Présentation
Auteur Message
Natt'
Savant fou diabolique

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Le règlement officiel des tranqueul's Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, vous vous situez actuellement devant votre ordi (eeh oui je sais tout) et vous vous apprêtez à lire avec appréhension le règlement officiel des tranqueul's qu'il vous faudra respecter.

C'est parti ! 

Article 1 : Soyez tranqueul's  

Article 2 : N'insultez personne et ne harcelez personne, restons dans l'amour et la paix  

Article 3 : Ne floodez pas ça sert à rien  
Article 4 : Evitez les double-post, grâce à la fantastique et éternelle fonction éditer  

Article 5 : Le premier qui dit le moindre truc raciste ou antisémite etc...JE ME CHARGE PERSONNELLEMENT DE LE BANNIR DÉFINITIVEMENT LUI ET SA FAMILLE PENDANT 37 GÉNÉRATIONS !  

Article 6 : Par pure pitié pour mes yeux et mon cerveau chargé de déchiffrer votre charabia, ne parlez pas en sms, évitez les fautes d'orthographes et typographiques, merci d'avance  

Article 7 : Postez vos messages dans la bonne rubrique au bon endroit, si vous êtes atteints d'un trouble psychologique grave vous amenant à avoir un doute sur cet endroit, consultez votre médecin, cela peut se révéler grave  

Article 8 : Notre forum n'est pas une bannière publicitaire géante, donc pas la peine d'essayer de faire de la pub pour une autre team ici, je supprimerai tout  

Article 9 : Aimer ce smiley :  

Et c'est tout...pour l'instant

[21:41:30] GAZ: la verité sort de la bouche des puceaux

Dernière édition par Natt' le Dim 24 Oct - 21:01 (2010); édité 3 fois

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plus Karteurs que Jamais ! Index du Forum -> • Le Coin Coin -> Ta Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Saphic 1.5 // Theme created by Sopel
Completed and designed by Phantom
2010 Les Gavés Tranqueul's ©